Tâches et rappels
Les tâches & rappels vont vous permettre de vous organiser en équipe et de ne rien oublier : un bénévole à appeler, une réunion avec un potentiel mécène, un emailing à ne pas oublier d’envoyer… Vous pouvez créer des tâches pour vous ou pour les autres, et suivre au quotidien si celles qui ont été réalisées ou celles qui restent à faire.
Fonctionnalités majeures
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Création de tâches pour soi et/ou pour un ou plusieurs membres de son équipe
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Attribution d’une date limite à une tâche pour créer un rappel
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Suivi des tâches selon leur statut (réalisées ou non) et leur date limite
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Liaison d’une tâche à un contact / une structure
Comment ça fonctionne sur OHME en 6 étapes
Assignez-la à la personne de votre choix :
vous-même ou un membre de votre équipe (ou plusieurs membres).
Attribuez-lui une date limite si nécessaire,
pour qu’un rappel soit envoyé le jour J de la date limite.
Liez à cette tâche un contact / une structure
si cela est pertinent : un contact à rappeler, une structure avec laquelle faire une réunion, etc.
Fonctionnalités secondaires
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Création de tâche directement depuis une fiche contact ou structure
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Création d’une interaction de la tâche réalisée pour garder un historique (seulement si elle était liée à un contact / une structure de votre base)
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Modification / suppression de tâches
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Recherches filtrées parmi les tâches sur le type, les utilisateurs et le statut
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