Gestion collaborative
Les droits utilisateurs vous permettent d’attribuer des droits différents à vos utilisateurs, selon les rubriques de votre espace OHME. Vous pouvez ainsi créer des profils, sur lesquels vous définissez les autorisations, et attribuer ces profils à vos différents utilisateurs. Cela vous permet de masquer certaines données sensibles ou de limiter les actions de certains utilisateurs, pour éviter les erreurs !
Fonctionnalités majeures
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Création de profils utilisateurs
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Définition des accès pour chaque profil aux rubriques de contacts, structures, paiements, applis, etc.
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Définition des droits d’action pour chaque profil : création, modification, suppression des données de chaque rubrique et connexion des applis
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Attribution de profils à vos utilisateurs
Comment ça fonctionne sur OHME : 5 étapes
Choisissez quelles rubriques de OHME lui sont accessibles
(ex : contacts, segments, paiements, applis…).
Choisissez quelles actions sont autorisées sur chaque rubrique
(ex : créer des contacts, supprimer des segments, modifier des dons…).
Fonctionnalités secondaires
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Filtres d’accès sur les contacts & structures (ex : accès aux contacts d’Ile de France seulement, ou aux structures qui ont le secteur d’activité “Humanitaire”)
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Filtres d’accès sur les paiements (ex : voir les dons venant de telle source uniquement)
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Edition & suppression des profils utilisateurs
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Création de profils en fonction de profils existants
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