Gestion des contacts
La gestion des contacts est LA fonctionnalité au cœur de OHME. Et des contacts, vous pouvez en avoir beaucoup et de types très différents : donateurs, adhérents, partenaires, sympathisants, bénévoles… Il est donc essentiel pour bien gérer vos relations avec eux d’avoir des fonctionnalités qui vous permettent de les mettre à jour, repérer ceux qui peuvent s’engager pour vous et avoir accès à l’ensemble de votre historique relationnel avec eux.
Fonctionnalités majeures
-
Tableau de contacts personnalisable avec possibilité de créer des champs personnalisés de tout type (texte, numérique, menu déroulant…) & étiquettes
-
Module de repérage des doublons potentiels et fusion
-
Recherche avancée multi-critères avec enregistrement des recherches dynamiquement
-
Fiches contacts complètes : informations, interactions, statistiques, fichiers
-
Suivi des interactions avec l’ensemble des contacts : appels, échanges email, ouvertures de campagnes emailing, dons, adhésions…
Comment ça fonctionne sur OHME : 5 étapes
Configurez la plateforme selon vos besoins : créez vos étiquettes, créez les champs personnalisés de votre choix et organisez leur ordre sur votre tableau de contacts
Créez vos contacts sur OHME : connectez vos applis pour remonter automatiquement vos contacts et leurs actions, importez vos fichiers de contacts sur OHME, ainsi que vos fichiers d’interactions et de paiements
Consultez vos fiches contacts : retrouvez tout l’historique avec eux, consultez leurs informations et mettez les à jour si besoin
Recherchez vos contacts en fonction de critères précis (région, date de dernière adhésion, âge, disponibilités…) et enregistrez vos recherches sous des “segments” pour les retrouver facilement
Sous-fonctionnalités
-
Rattachement de contacts à des personnes morales avec attribution de fonctions
-
Tâches & rappels pour la gestion quotidienne de vos contacts
-
Droits utilisateurs permettant de paramétrer l’accès et les actions sur les différents contacts des membres de votre équipe
-
Module d’import guidé de vos fichiers
-
Familles de champs pour regrouper les champs personnalisés
Envie d’en savoir + sur OHME ?
La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !
Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !