Fonctionnalités
Chez OHME, nous avons un paquet d'idées niveau fonctionnalités. Voici une liste non-exhaustive de celles qui ont déjà été intégrées. Celles qui sont dans les tuyaux sont gérées par ordre de priorité, selon vos retours et selon ce dont VOUS avez besoin.
Centralisation des données
Grâce à OHME vous avez accès à vos contacts, paiements, reçus fiscaux... au même endroit !
En savoir +Gestion des contacts
Qualifiez vos contacts avec précision, et gardez une base toujours propre grâce au repérage des doublons !
En savoir +Gestion des personnes morales
Gérez vos structures comme vous gérez vos contacts, attribuez leur des champs personnalisés...
En savoir +Reçus fiscaux
Générez vos reçus fiscaux et envoyez les à vos contacts directement depuis OHME.
En savoir +Connexion avec vos applis
Connectez OHME à vos outils de paiements en ligne, d'emailing ou votre outil de comptabilité !
En savoir +Gestion collaborative
Limitez l'accès à vos utilisateurs grâces à des profils personnalisables.
En savoir +Segmentation
Créez des recherches avancés composées de plusieurs critères afin de lier certains contacts à vos listes emailings.
En savoir +Tâches et rappels
Facilitez le travail en équipe en attribuant tâches et rappels à vos collaborateurs.
En savoir +Statistiques
Créez des vues statistiques complètement personnalisées pour analyser les indicateurs de votre choix relatifs à vos contacts, leur comportement et leurs paiements.
En savoir +Tableau des fonctionnalités
Envie d’en savoir + sur OHME ?
La meilleure façon de savoir si notre solution répond à vos besoins, c’est de la tester !
Profitez de 2 semaines de test gratuites, sans engagement, pour vous faire un avis !