OHME, l'outil CRM idéal pour les fondations
Vous êtes en contact avec différentes communautés, que vous devez animer et fidéliser pour les garder actives dans votre fondation. Des donateurs, des bénévoles, des mécènes, mais aussi des entreprises partenaires, des associations, des contacts presse… Un CRM est l’outil idéal pour gérer vos données, en toute sécurité, sur une plateforme unique. OHME en particulier permet d'animer et de fidéliser, mais surtout de comprendre la communauté pour orienter et personnaliser sa relation avec chaque type d'interlocuteur ! OHME centralise tous les contacts de votre fondation pour vous permettre de mieux suivre vos échanges, que ce soit avec des communautés, ou en 1-to-1, avec un seul interlocuteur. Si vous avez besoin de gagner du temps dans la gestion quotidienne de votre fondation, c’est l’outil idéal !
Quelles sont les fonctionnalités d'un CRM pour fondations
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Centralisation des contacts et des organisations
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Gestion des dons, adhésions, billetterie, boutique
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Connexion aux listes emailing pour automatiser la communication
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Recherche avancée sur multi-critères
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Historique des interactions de votre communauté (donateurs, mécènes...)
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Statistiques et suivi de campagnes
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Edition des reçus fiscaux, attestations de paiements
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Gestion de groupes et de segments dynamiques
Qu’est-ce qui différencie OHME ?
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Une interface agréable et pratique,
pour une prise en main facile par tous vos collaborateurs, même ceux qui n’ont pas l’habitude du digital
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Un CRM en SaaS
accessible où que soyez, sur tous vos supports
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Un CRM rapide à déployer
notamment grâce à la connexion API
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Un nombre de contacts illimités
avec un tarif fixe adapté au budget annuel de votre structure (fondation ou fonds de dotation)
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Un nombre d’utilisateurs illimités
avec des droits utilisateurs différenciables
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Notre équipe répond à toutes vos questions à travers le support (5j/7)
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La possibilité de développer des prestations complémentaires sur-mesure
(annuaires, espaces donateurs/adhérents, connexions API à une base de données)
Ils ont déjà adopté notre CRM pour gérer leurs communautés :
Maxime
Responsable commercial
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