Associations de protection de l’environnement, quel outil CRM pour mieux gérer votre association ?

OHME le CRM dédié aux associations environnementales

👥 Plus de 800 associations utilisent notre CRM

⭐ Noté 4.9 sur Google

Ces associations environnementales nous font confiance

Besoin de gérer plus efficacement les membres de votre association et de collecter des fonds pour protéger l’environnement ?

Associations de défense de la faune et de la flore, associations écologistes, associations environnementales, et si vous découvriez comment notre outil CRM OHME peut vous aider au quotidien dans la gestion de votre association ?

👉 Simplifiez la gestion de vos membres

Bénéficiez d’un carnet d’adresses partagé avec vos donateurs, vos militants, vos adhérents, vos mécènes…

  • Centralisation des contacts
  • Historique des interactions 
  • Connexions API pour remonter les données automatiquement sur votre CRM
  • Gestion des personnes morales
  • Champs personnalisés sur les contacts et les structures
  • Liaisons des contacts : liens familiaux, parrainage, mentorat, fonctions…
  • Saisie et import des interactions en- et hors- ligne : appels, réunions, événements, mais aussi signatures de pétitions, réponses à des formulaires…

👉 Personnalisez la communication avec vos communautés

Adaptez et personnalisez vos communications, relancez et remerciez les bonnes personnes au bon moment !

  • Recherche et segmentation avancées
  • Création de listes dynamiques (segments)
  • Connexions segments-listes emailing
  • Connexions API à des solutions emailing
  • Remontée des interactions d’emailing (interactions de marketing automation inclus)
  • Connexion aux messageries (Gmail/Outlook) : intégration IMAP

👉 Suivi de vos collectes et de vos campagnes

Centralisez vos paiements et suivez vos campagnes de collecte

  • Suivi des dons, de la billetterie, des adhésions
  • Génération d’attestations de paiements
  • Édition et envoi de reçus fiscaux
  • Bordereaux de remises de chèque
  • Statistiques avancées et suivi de campagnes

👉 Gestion en équipe

Profitez d’un outil collaboratif personnalisable, intuitif et ergonomique

  • Profils et accès utilisateurs à définir en toute autonomie
  • Tâches et rappels pour ne rien oublier
  • Agenda collaboratif
  • Connexion API aux calendrier Outlook et Google

Découvrez les témoignages de clients OHME

Une démo sur-mesure pour votre association selon vos besoins et disponibilités

La démo personnalisée

Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre association ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques

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La démo groupée

Vous serez moins de 10 utilisateurs de OHME ? Alors assistez à la prochaine démonstration groupée. Pendant 30 minutes, nous vous présenterons notre plateforme, puis un temps d'échange de 30 minutes sera consacré à vos questions !

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