EPA, EPIC, EPCC, comment notre outil CRM peut vous aider à mieux gérer votre établissement ?
OHME, LE CRM DÉDIÉ AUX ÉTABLISSEMENTS PUBLICS
👥 Plus de 900 associations utilisent notre CRM
⭐ Noté 4.8 sur Google
Besoin de gérer plus efficacement vos contacts ?
EPA établissement public à caractère administratif, EPIC établissement public à caractère industriel & commercial, EPCC établissement public de coopération culturelle,
et si vous découvriez comment notre outil CRM OHME peut vous aider au quotidien dans la gestion de votre association ?
👉 Simplifiez la gestion de vos membres
Centralisez tous vos contacts (partenaires institutionnels, RP, mécènes privés, donateurs, clients) et suivez vos interactions sur une plateforme unique
- Centralisation des contacts (personnes physiques et morales)
- Historique des interactions (billetterie, emailing)
- Saisie et import des interactions en- et hors- ligne : appels, rencontres, événements, mais aussi signatures de pétitions, réponses à des formulaires…
- Champs personnalisés sur les contacts et les structures
- Liaisons des contacts : liens familiaux, parrainage, mentorat, fonctions…
👉 Personnalisez la communication avec vos communautés
Adaptez et personnalisez vos communications
- Recherche et segmentation avancées
- Création de listes dynamiques (segments) de contacts et de structures
- Connexions segments-listes emailing
- Connexions API à des solutions emailing : Brevo, Mailchimp, Mailjet
- Remontée des interactions d’emailing (interactions de marketing automation inclus) et de paiements (billetterie, dons…)
👉 Gestion en équipe
Profitez d’un outil collaboratif personnalisable, intuitif et ergonomique
- Gestion des droits utilisateurs complète et personnalisable : profils et accès utilisateurs à définir en toute autonomie
- Tâches et rappels, en lien avec les agenda collaboratifs
- Connexion API aux calendriers Outlook et Google
- Connexion aux messageries (Gmail/Outlook) : intégration IMAP
👉 OHME vous aide aussi à respecter le RGPD
- Une base de données hébergée en Union Européenne
- Une base de données avec un accès sécurisé par mot de passe personnel
- Une fonctionnalité d’archivage des données pour respecter le “droit à la rectification” et le “droit à l’oubli”
Une démo sur-mesure pour votre association selon vos besoins et disponibilités
La démo personnalisée
Vous prévoyez d’avoir plus de 10 utilisateurs de OHME dans votre établissement ? Prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins spécifiques
Je prends RDV avec un expert OHMELa démo groupée
Vous serez moins de 10 utilisateurs de OHME ? Alors assistez à la prochaine démonstration groupée. Pendant 30 minutes, nous vous présenterons notre plateforme, puis un temps d'échange de 30 minutes sera consacré à vos questions !
Je m'inscris à la prochaine démoMaxime
Responsable commercial
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pour discuter d'une offre adaptée à votre association !
Contacter notre équipeFAQ (questions fréquentes)
Lorsque vous vous inscrivez sur OHME, vous avez accès à l'intégralité de la plateforme OHME, comme un abonné ; et ce, pendant 15 jours. Cela vous permet de vous initier à la plateforme tranquillement. Vous recevrez quelques emails de notre part, pour vous aider à prendre en main le logiciel et à paramétrer votre espace.
Au bout des 15 jours de test, vous pouvez soit vous abonner pour garder l'accès à l'intégralité des fonctionnalités, soit passer en Offre découverte (automatiquement s'il n'y a pas d'abonnement) et continuer à utiliser OHME dans sa version restreinte.
Pas de panique, on ne demande pas de CB pour réaliser le test : c'est vous qui avez la main !
Absolument rien ! Ces données appartiennent à 100% aux associations qui les possèdent. Nous ne revendrons ni n'utiliserons jamais ces données.
Et cela vaut aussi pour la version gratuite de OHME ! Oui, c'est gratuit, mais vous n'êtes pas le produit ! C'est grâce aux associations qui choisissent de s'abonner que nous pouvons vous le proposer.
C'est aussi grâce à cet esprit solidaire que l'on permet aux petites associations de profiter gratuitement des fonctionnalités majeures de notre CRM : en aucun cas, nous n'utilisons les données.
L'Offre Découverte permet de profiter des fonctionnalités de base de OHME, gratuitement ! Cette offre a été développée en partenariat avec HelloAsso pour permettre aux petites associations sans budget de centraliser leurs contacts et de s'initier à la segmentation. Elle est limitée à la gestion de 150 contacts/structures.
Cette Offre démarre automatiquement après les 15 jours de test du CRM si l'abonnement n'est pas enclenché. Attention, en cas d'inactivité pendant 3 mois, les données sont ensuite supprimées.
Pour en savoir +, rdv sur notre page dédiée !
À l'asso, c'est une mini-série produite pour OHME par One Heart Communication. Elle parle des petites galères qu'on peut rencontrer quand on travaille en association : le fichier excel qui plante, le mot de passe perdu, les process complexes, la collecte de dons...
Retrouvez les épisodes ici : https://www.ohme-crm.fr/a-l-asso/
One Heart est une entreprise de l’ESS qui s'est donnée pour mission de valoriser l'engagement et l'impact des acteurs du changement. Depuis 2008, son média Oneheart.fr informe pour engager des communautés et transformer la société. Son agence de communication digitale One Heart Communication accompagne les associations dans leurs campagnes de fundraising. OHME est donc le troisième pilier du groupe One Heart. Pour en savoir plus, découvrez comment OHME est né !
OHME est un acronyme signifiant “One Heart Makes it Easy”, ce qui signifie “One Heart simplifie les choses”. Ce choix rappelle aussi le porteur du projet, One Heart, et notre mission : simplifier la vie des associations, et les aider à booster l’engagement de leurs communautés !
Depuis sa création, OHME est une plateforme dédiée aux associations, fondations, fédérations, ONGs, syndicats, clubs de sport, fonds de dotation. Les associations clientes de OHME exercent leur activité dans de multiples secteurs : environnemental, culturel, artistique, animal, professionnel, caritatif, médico-social, religieux... et sont de tailles très différentes. OHME est aussi utilisée par quelques collectivités pour les aider à gérer la vie associative de leur commune.
Pour avoir un aperçu, rendez-vous sur notre page Témoignages !
OHME est un CRM pour association. Autrement dit, notre plateforme en ligne, dite en Saas, permet de centraliser et d'organiser tous les contacts de votre association sur une plateforme collaborative et connectée à vos outils. En effet, sa particularité est de se connecter, par API, à des soutions partenaires (d’emailing, de collecte, de billetterie et de comptabilité) et ainsi, de centraliser toutes les données sur OHME de manière automatique. Notre objectif ? Vous permettre de suivre vos statistiques et de gérer tous vos contacts sur une seule et même plateforme.